Techniques de rencontre : comment aborder une femme en ligne ?

rencontre comment aborder une femme

Aborder une femme en ligne requiert certaines expériences et compétences. Vous devez, par exemple, bien travailler votre profil. Cela permet à la personne choisie de réaliser facilement que vous êtes l’homme de son rêve, voire celui de sa vie. Voici quelques astuces pour mener brillamment une conversation galante sur des sites de rencontres.

Se montrer original

Sachez que la femme que vous souhaitez contacter reçoit des dizaines de messages par jour. Vous n’êtes pas le seul homme à vouloir avoir une aventure amoureuse avec elle. En effet, pour dépasser vos concurrents et attirer son attention, il faut vous montrer original dans votre premier pas en lui envoyant un message personnalisé et humoristique.

À noter que l’humour est un moyen très efficace pour réduire la distance émotionnelle entre vous et votre interlocutrice. Il permet en effet de vous rapprocher rapidement d’elle et de l’impressionner. Cependant, vous devez éviter les termes basiques, comme « salut, tu vas bien ? », et les fautes d’orthographe. Il en va de même pour le langage SMS qui ne fait que confirmer votre manque de sérieux.

En revanche, il faut montrer à la femme que vous avez assez de temps pour discuter avec elle. Vous pouvez même partir de ce que vous trouvez sur son profil en soulignant particulièrement dans votre message ce qu’elle aime. Cependant, vous ne devez pas faire des copier-coller ni un humour trop lourd pour ne pas gâcher l’ambiance de la conversation.

Partir des points communs

Pendant que vous scrutiez le profil du membre du site de rencontre que vous voulez contacter, vous ne devez pas hésiter à cibler les points communs que vous avez avec elle. Si vous en servez pour démarrer la conversation, vous pourrez attirer immédiatement son attention, car vous parlez de quelque chose qui l’intéresse. Les ressemblances de certains goûts et caractères peuvent être un signe que vous êtes faits l’un pour l’autre.

Cependant, si vous ne trouvez aucun point commun entre vous deux, il se peut que vous ne soyez pas compatibles. Ce n’est plus la peine de continuer. Il faut changer le cap en vous tournant vers une autre candidate. Si celle-ci dispose de quelque chose de bien qui vous intéresse, vous pourrez lancer la conversation en vous basant sur des techniques de rencontre en ligne efficaces. Il vous est, par exemple, possible d’allier humour et originalité.

Publier des photos authentiques

Une fois inscrit sur un site de rencontre, vous avez intérêt à publier vos belles photos authentiques qui vous mettent en valeur. Vous ne devez pas trop la retoucher, mais la laisser dans son état naturel. Le but est de rester vous-même.

Aussi, il est recommandé de remplacer de temps en temps les photos que vous mettez sur votre espace personnel en ligne. Cela vous permet de vous distinguer des autres membres inscrits et, de ce fait, d’attirer l’attention vers vous.

Vous deviendrez enfin un centre d’intérêt de la communauté. La femme de votre choix, voyant cette ruée sur votre profil, pourra être influencée. Ce qui vous donnera plus de chances de la séduire. Il faut seulement éviter de publier des photos à tendance pornographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *