Quel bracelet de protection choisir ?

bracelet de protection

Un bracelet est un accessoire de beauté que vous porterez selon vos besoins, sur le poignet gauche ou celui de droite. En optant pour un bracelet de pierre minérale correspondant à votre signe astrologique, vous serez également protégée. Voyons quelle pierre aura le plus de bienfaits sur vous.

Choisir un bracelet de protection qui correspondant à ses attentes

Les pierres minérales agissent sur votre faculté de perception et votre organisme. Un bracelet de protection fait de pierre minérale peut être porté pour toutes les occasions. Il a un rôle bien précis, selon qu’il soit au poignet gauche ou au poignet droit. Il reste néanmoins un accessoire de beauté, toujours à la mode. Il est donc primordial d’en choisir un qui vous plaira. Il vous est également possible d’opter pour un bracelet de protection à mettre à proximité de votre lit. Le but est d’en ressentir les bienfaits durant votre sommeil.

Il est important de noter que le côté gauche de votre corps représente votre monde féminin et votre moi intérieur. En revanche, le côté droit représente votre aspect masculin ou côté action. Il concerne l’énergie que vous renvoyez et l’environnement extérieur.

Opter pour celui qui est fabriqué en pierre facile à entretenir

Pour vous aider à choisir un bracelet de protection, il faut tenir compte de sa facilité d’entretien. Vous devez également en prendre soin pour que ses bienfaits soient toujours ressentis.

Au moment de l’achat du bracelet, n’hésitez pas à demander tous les renseignements concernant la pierre minérale dont il est serti. Cela vous permettra de trouver celle qui est facile à recharger en ondes positives. Vous pouvez, par exemple, choisir un bracelet serti d’une pierre qui se recharge automatiquement en énergies positives sous le soleil. Ou bien choisir un autre dont la pierre se recharge sous la lune.

Quant au nettoyage, libre à vous de prendre le temps pour le faire. Toutefois, certaines pierres naturelles ne peuvent être nettoyées qu’en les trempant durant des heures dans de l’eau déminéralisée mélangée avec un peu de sel.

Acheter un bracelet correspondant à son signe astrologique

Pour optimiser les bienfaits de votre bracelet de protection, il est fortement conseillé de choisir la pierre qui correspond à votre signe astrologique. Votre bracelet pourra ainsi vous protéger tous les jours. Vous ressentirez ses bienfaits dans tout ce que vous entreprendrez.

Ainsi pour un Bélier, le bracelet de protection en améthyste est adéquat. Mais, vous pouvez aussi choisir celui qui est serti de jaspe rouge, de quartz rose ou de cristal de roche. Pour un Taureau, ce sera un bracelet serti d’agate noire, de labradorite, de jade vert, de jaspe héliotrope et d’hématite. Un Gémeau peut choisir le bracelet avec un œil de faucon, œil de tigre ou œil de taureau. Le bracelet de protection œil de taureau convient à un Balance. Il en va de même pour la citrine, la malachite, le jade vert naturel, le jaspe héliotrope et le cristal de roche. La liste est non exhaustive. Choisissez votre bracelet de protection avec la pierre qui correspond à votre signe astrologique. Vous serez étonnée par les bienfaits ressentis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *