5 ENDROITS POUR RENCONTRER DES LESBIENNES CELIBATAIRES

5 ENDROITS POUR RENCONTRER DES LESBIENNES CELIBATAIRES

Une de mes amies s’est rendue compte qu’elle était lesbienne à l’âge de 20 ans et s’est rapidement retrouvée sans rendez-vous un vendredi soir. Elle n’avait jamais eu ce problème quand elle sortait avec des garçons, elle n’avait donc aucune idée de la façon de le résoudre. Elle a essayé l’approche directe, marchant vers les femmes et entamant une conversation. Elle a rencontré beaucoup de femmes hétérosexuelles de cette façon. Elle a essayé de rejoindre une application de rencontres, mais une invitation à avoir un plan à trois lui a fait peur. Quand elle a appris qu’un bar gay ouvrait au coin de la rue, elle était super contente. Non seulement nous devions y aller, mais nous devions aussi aller à la soirée d’ouverture, bravant la scène du centre-ville pour lui trouver des rencards chauds. Elle a entendu « bar gay » et a supposé qu’il s’agirait d’un « bar gay et lesbien ». En réalité, nous étions deux femmes dans une mer d’hommes !

Il n’est pas toujours facile de rencontrer des lesbiennes en ville parce que de nombreux lieux de rencontre s’adressent à la foule hétérosexuelle ou à la foule gay sauvage et libre, mais peu attirent les lesbiennes célibataires. Il y a des endroits où vous pouvez aller, cependant, pour augmenter vos chances de rencontrer quelqu’un(e) de spécial.

Jetez un coup d’œil à notre liste pour vous faire une idée.

LES RENCONTRES EN LIGNE PERMETTENT AUX FEMMES DE TROUVER UN RENCARD PARFAIT

Si vous me demandez, je pense que mon amie a abandonné trop vite les rencontres en ligne. Elle a laissé une pomme pourrie lui gâcher la vie. Bien que les femmes aient tendance à recevoir beaucoup d’invitations à trois en ligne, elles reçoivent aussi des messages sincères de femmes qui se posent des questions et de femmes qui cherchent quelque chose de réel. Les sites de rencontres vous permettent de faire des recherches dans une base de données de célibataires pour trouver exactement le type de personne qui veut vivre avec vous.

De plus, de nombreux sites de rencontre luttent contre le harcèlement en ligne en permettant aux membres de signaler les comportements douteux et d’afficher des messages dans leur boîte de réception.

VOUS POUVEZ FAIRE DES RENCONTRES DANS UN BAR OU UNE BOITE

En général, les bars lesbiens ne sont pas aussi courants ou populaires que les bars gay mais ils existent. Vous pouvez effectuer une recherche rapide pour trouver des endroits discrets pour les lesbiennes, cachés entre les bars gastronomiques remplis de testostérone et les clubs gay aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Vous pouvez aussi surveiller les soirées dans les boîtes ou bars locaux. Même une soirée populaire peut marcher. Si tout le reste échoue, vous pouvez tenter votre chance dans une boîte gay. Un bon nombre de lesbiennes viennent ici pour s’amuser.

LA GAY PRIDE, LES DEFILES DE LA FIERTE, EVENEMENTS DE LA FIERTE

Il est facile de tomber amoureux au cours d’un défilé de la Fierté parce qu’on est entouré d’individus colorés, rieurs et passionnés. Si vous cherchez à rencontrer du monde, vous ne pouvez pas faire mieux que ça.

Vous pouvez aussi regarder autour de vous pour les événements LGBTQ et les rencontres lesbiennes qui se déroulent en ville pour élargir vos horizons et élargir votre réseau social. Que vous soyez attiré par une protestation bruyante ou un club de lecture réfléchi, l’important est de vous impliquer et de faire entendre votre voix.

JOUEZ A UN SPORT COMME LE RUGBY OU A UN AUTRE SPORT D’EQUIPE

Cela peut sembler cliché, mais le rugby est vraiment un bon endroit pour rencontrer des lesbiennes. Est-ce que toutes les lesbiennes jouent au rugby ? Evidemment non, mais ce stéréotype existe pour une raison. Comme l’a dit une  éducatrice et auteur LGBTQ,  » Tout au long de l’histoire, le rugby a été un point de convergence pour les lesbiennes. Il y a un noyau de vérité dans le stéréotype. »

Rejoindre une équipe locale entièrement féminine de sport n’est pas une mauvaise façon de se présenter à des amies et de rencontrer des femmes. Tu seras au moins dans le cadre d’un rencard.

Le rugby n’est pas non plus votre seule option. Tout sport ou activité d’équipe mène naturellement au genre d’amitiés et de relations que les célibataires désirent. Vous pouvez vous joindre à une équipe de football, à un groupe de crosse, à une rencontre d’escalade ou à tout type d’équipe sportive qui vous fait sortir de votre zone de confort et vous amène en compagnie des femmes amicales dans votre région.

ENFIN, DEMANDEZ A VOS AMIS DE VOUS PRESENTER

Non, ce n’est pas un endroit en soi, mais il est important de mentionner qu’en tant que lesbienne, votre réseau d’amis est probablement votre outil de rencontre le plus puissant. Ils sont tenus de connaître quelqu’un ou de connaître quelqu’un qui connaît quelqu’un qui pourrait bien vous convenir. Demandez à vos amis de passer au peigne fin leurs contacts et de vous fixer un rendez-vous.

Beaucoup de femmes finissent par sortir avec des amies de leur cercle d’amies – ce qui peut parfois causer des drames, mais la plupart des femmes sont plutôt cool à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *