Quelques habitudes à adopter pour réussir

Quelques habitudes à adopter pour réussir

Si vous voulez être le meilleur dans ce que vous faites, au travail ou dans votre vie personnelle, il faut de la discipline. Vous devez étudier les meilleures pratiques, perfectionner vos compétences et créer le type d’espace mental qui vous permet d’atteindre un maximum de créativité, de concentration et de discipline. Comment pouvez-vous l’obtenir ? en adoptant ces habitudes de winner :

Passez 10 minutes à réfléchir à ce que vous allez faire pendant les 10 prochaines heures

En tant que leader, il est d’une importance vitale de rester calme dans n’importe quelle situation. Chaque matin, vous devriez méditer pendant 10 minutes sur les choses que vous allez faire pour le reste de la journée. Visualiser ce qui va se passer et comment vous aborderiez les problèmes est le meilleur antidote à la frustration. Vous pouvez également prendre encore 10 minutes pour être proactif en décrivant trois choses qui doivent se produire dans la journée quoi qu’il arrive.

Essayez de voir le monde à travers les yeux de quelqu’un d’autre

Tout un chacun voit le monde à travers son propre point de vue. C’est pourquoi il est si important de trouver un moment chaque jour pour abandonner cette vision étroite du monde et découvrir quelque chose de nouveau. Ainsi, apprenez de nouvelles choses et devenez un winner. Arrêter un moment et apprécier les idées de quelqu’un d’autre vous aidera à continuer même les jours les plus longs. Essayez d’écouter autant de points de vue que possible. Lisez des histoires d’écrivains de l’autre côté du monde ou écoutez des podcasts d’experts dans des domaines que vous ne connaissez pas. Cela vous donne la possibilité d’élargir votre réflexion.

Choisissez une activité qui vous oblige à vous déconnecter

Beaucoup de gens sont des bourreaux de travail. Lorsque vous dirigez une startup et que vous faites des vidéoconférences ou que vous lisez des courriels, il est facile de se sentir absorbé par Internet. Choisir une activité qui vous aide à vous déconnecter et à être plus présent peut faire peur après une longue journée de travail. Ainsi, pour vous forcer à raccrocher le téléphone, engagez-vous, par exemple, à préparer le dîner de votre partenaire tous les soirs.

Visualisez votre avenir

Nous avons tous une idée de ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire dans nos vies, et nous avons souvent raison. Toutes les personnes qui réussissent ont une idée de leur destin et envisagent ce à quoi ressemble cet avenir en détail. Il ne suffit pas de le visualiser, il faut aussi y croire. Croire en notre destin permet à notre subconscient de commencer à réfléchir à des moyens de nous aider à atteindre nos objectifs, pendant que nous dormons ou pendant que nous allons à notre vie quotidienne. Bien qu’il semble que l’esprit conscient soit le moteur de nos actions, c’est en fait l’esprit subconscient.

Faites une liste de choses à faire

Devenez un winner en gardant une liste courte et souhaitez accomplir. Cela vous aide à augmenter votre productivité. En sachant exactement tout ce que vous voulez faire, vous pouvez prendre ces 10 à 15 minutes entre les réunions pour rayer l’une de ces petites tâches. En ayant une telle liste de tâches quotidienne, vous serez en mesure d’être proactif et de définir ce que vous devez vraiment faire, plutôt que de laisser votre boîte de réception décider à votre place. Rayer toutes les tâches de votre liste vous donnera un sentiment plus profond d’accomplissement à la fin de chaque journée et vous aidera à vous mettre au travail le lendemain matin.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *