12 thèmes fantastiques pour les fêtes de vos enfants

12 thèmes fantastiques pour les fêtes de vos enfants

C’est bientôt l’anniversaire de votre enfant est vous voulez lui offrir un moment inoubliable ? Suivez notre guide de 12 thèmes fantastiques à organiser pour une fête hors du commun. Décrouvrez chez Party Expert, un large choix de costumes et autres objets pour tous les prix.

Harry Potter

Ce thème est l’un des plus populaires. Décoration, gâteaux, costumes les idées ne manquent pas pour faire entrer votre enfant à Poudlard le temps d’un après-midi. Entre séances de Quidditch et poursuite avec les Détraqueurs, vos enfants pourront se rafraîchir avec une bonne bière au beurre, sans alcool bien sûr.

Dragons

Assez proche du thème d’Harry Potter, les dragons plaisent beaucoup. Masques, ailes ou encore verres de contact, il est facile de ressembler à cet animal fantastique. Il existe aussi de nombreux tutos maquillage. Optez pour une nappe façon côte de maille pour encore plus d’authenticité.

Princesses et chevaliers

Si vos enfants préfèrent être dans le feu de l’action, le thème des princesses et des chevaliers leur plairont forcément. Le nombre de robes de princesses et d’armure est si grand qu’il est parfois difficile de faire son choix. N’oubliez pas les diadèmes et les épées en carton pour ces petits intrépides.

Sorcier et sorcières

Amateurs de potion magique ce thème est fait pour vous. Nez crochus et crapaud seront de la partie. Niveau cuisine, il y a de quoi bien s’amuser entre boissons farfelues et gâteaux rigolos. Toiles d’araignées et citrouilles sont également les bienvenues.

Fée

Dans un monde fantastique, les fées ont une place très importante. Robes, serre-tête et baguettes sont très populaires et permettent de réaliser de belles activités. Dans cet univers pailleté, une chasse au trésor peut beaucoup plaire aux enfants.

Lutins et elfes

Pour accompagner les fées, on peut organiser une fête autour du thème des lutins et des elfes. Ce thème n’est pas seulement réservé à Noël. En faisant une belle décoration forestière en utilisant du bois ou des cartons, les enfants seront immédiatement transportés dans cet univers pour le moins intriguant.

Alice au pays des merveilles

Pour rester dans un univers mystérieux, Alice au pays des merveilles est tout à fait idéal. Il ne restera à votre enfant qu’à choisir entre Alice ou la Reine de Cœur. A moins que le Chat du Cheshire ne lui convienne mieux.

Licornes

Autre animal fantastique rencontrant un franc succès, la licorne. Il existe de nombreux costumes colorés qui plairont aux petits comme aux grands. Pour ce thème, on peut opter pour une pinata licorne pour une bonne dose de rire.

Sirènes

L’été, quoi de plus rafraîchissant qu’une fête chez les sirènes ? Parez-vous de vos plus belles écailles et plongez dans cet univers fantastique. En plus d’une petite piscine gonflable, une machine pour faire des bulles peut vraiment faire la différence.

Vampires

Pour un autre univers rafraîchissant, vous pouvez opter pour le thème des vampires. Fausses dents, capes ou colliers ras du coup, il existe plein de costumes à glacer le sang.

Zombies et morts vivants

Ce thème, plutôt pour les adolescents, ravira tous les fans de The Walking Dead. Avec ce thème, on peut s’amuser avec du faux sang et user du colorant rouge sans modération.

Extraterrestres

Pour les adeptes de la science-fiction, l’heure est aussi à la fête avec les costumes de nos petits amis verts. En passant par E.T, à Toy Story ou encore Men in Black, il y en a pour tous les goûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *